SansEnfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le truc le plus dingo que vous avez entendu?

3 participants

Aller en bas

Le truc le plus dingo que vous avez entendu? Empty Le truc le plus dingo que vous avez entendu?

Message  Saphira Sam 22 Aoû 2020 - 13:23

Et si on se payerait une bonne tranche de rigolade aux dépens des gens qui font les gosses? :D

Je commence:
Je travaillais avec beaucoup des jeunes, un jour une collègue de 22-23 ans annoncé fièrement qu'avec son homme (son petit ami depuis 6 mois) ils avaient décidées d'avoir un enfant 'en tant que preuve vivant de leur amour'
Moi: Si tu veux une preuve d'amour, pourquoi vous vous faites pas tatouer votre prénom respective?
Elle: T'es conne, ou quoi!?! Une tatouage, c'est pour la vie!

:fourire: :suicide: :fourire:

P.S. Son mec l'a quitté quand l'enfant avait 3 mois. 'Il n'avait pas bien réfléchi à ce quoi ça implique.' Rolling Eyes
Saphira
Saphira

Messages : 392
Date d'inscription : 21/08/2020
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le truc le plus dingo que vous avez entendu? Empty Re: Le truc le plus dingo que vous avez entendu?

Message  cameleon7 Sam 22 Aoû 2020 - 14:19

... Et il l'a peut-être quitté aussi pour autre chose : la boite à joujou n'est plus la même, la relation intime dans son ensemble prend souvent un coup, à en croire les témoignages et
différentes lectures.

Les mecs, pour la plupart, n'ont rien dans la cervelle : si leur nana veut un gosse, ils suivent le mouv' sans trop se poser la question. Ils sont à peine plus évolués que des
mammifères de la faune sauvage.

cameleon7

Messages : 282
Date d'inscription : 24/05/2020
Localisation : Centre, au milieu des pondeurs(euses)

Revenir en haut Aller en bas

Le truc le plus dingo que vous avez entendu? Empty Re: Le truc le plus dingo que vous avez entendu?

Message  Saphira Sam 22 Aoû 2020 - 15:42

....
J'avais trouvé le dialogue avec ma collègue de l'époque assez drôle et surtout inattendu.
Je l'ai posté en espérant que quelqu'un d'autre a des anecdotes drôles, pas pour juger le mec qui s'est barré.


Un autre, pour relancer:
Autre collègue, un peu plus âgée, encore moins de cervelle:
Elle: je suis tombé enceinte, après avoir changé la pilule, parce que l'autre elle était trop chère, je pouvais plus la payer. Ensuite je suis tombé enceinte et avec mon copain on a décidé de garder l'enfant.
Moi: Tu pouvais pas te payer ta pilule, mais t'as assez d'argent pour élever un enfant?
Elle: Mais, voyons, ça coûte pas grand chose. un bébé, ça tété, c'est gratuite, les couches je vais prendre des réutilisables et sinon il n'a besoin que d'amour.
:olol:
Je n'ai pas insisté, mais j'ai eu l'impression que des grandes désillusions allaient l'attendre au tournant.  :murg:
Saphira
Saphira

Messages : 392
Date d'inscription : 21/08/2020
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le truc le plus dingo que vous avez entendu? Empty Re: Le truc le plus dingo que vous avez entendu?

Message  Vieux rat Dim 23 Aoû 2020 - 3:04


Ah oui... On comprend mieux en quoi le film "Idiocracy" risque bien de devenir réalité... Rolling Eyes

Saphira a écrit:Elle: T'es conne, ou quoi!?! Une tatouage, c'est pour la vie!

:fourire: :suicide: :fourire:

:olol:
Vieux rat
Vieux rat

Messages : 2473
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Sous un pont

Revenir en haut Aller en bas

Le truc le plus dingo que vous avez entendu? Empty Re: Le truc le plus dingo que vous avez entendu?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum