SansEnfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception)

+7
Sophielesbasbleus
saschka
Land-of-mystery
squidy68
jadesheppard
griotte
sof
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) Empty Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception)

Message  sof Jeu 6 Mar 2014 - 21:07

Ça ne m'arrive pas souvent heureusement mais quand je repense à ce qui m'est arrivé début septembre c'est la première chose qui me vient à l'esprit J'en ai pas parlé avant tout simplement car je n'en ai pris conscience qu'en novembre et j'ai honte d'avoir pu éluder ce fait pourtant pas banal Je m'estime pas une intelligence supérieure mais pas une débile non plus Je vous pose donc la question : Faire un déni de grossesse en étant CF c'est déjà fabuleux, mais faire le déni d'une fausse couche ça vous troue pas le c**?

Je m'explique Au mois d'août il me vient des règles bizarres ( pertes brunes qui durent une journée et demie et puis plus rien) Mais étant sous pilule les règles sont artificielles donc je m'inquiète pas Puis en septembre une semaine avant l'arrêt de la pilule pour 7 jours J'ai mes règles mais beaucoup plus douloureuses et abondantes qu'habituellement Mais la encore je ne m'inquiète pas jusqu'au moment ou en allant aux pti coin j'entend "plouf" (ne riez pas je ne vous raconte pas mon popo) Par réflexe je me retourne et la surprise : ça une forme de haricot c'est blanc, transparent et ça mesure 3 bon cm à vu de nez C'est impossible ce n'est pas ça , c ne peut pas être ça, ça ne soit pas être ça Je ne veux pas y croire Je reste planté la 5 bonnes minutes (c'est plus long qu'on croit) a regarder cette chose Puis d'un coup sec je tire la chasse en me disant une bonne fois pour toutes "non t'es folle tu délires"  J'ai passé un super été ou j'ai pèté la forme ou rien ou presque ne m'a mis la puce à l'oreille donc pour moi la possibilité d'être enceinte était inconcevable Puis une fausse couche d'après ce que je me l'imagine c'est affreusement douloureux Ça ne peut donc pas être ça J'ai juste du expulser un caillot

Puis viens le mois novembre Je vous passe les détails sans intérêt mais suite à une discussion avec mon homme ce dernier me dit "t'as peut être fait une fausse couche" Et la je repense à cet épisode mais ça me semble tellement inconcevable que je lui répond que non Mais cette idée me trotte trop donc je fais des recherches sur internet Effectivement ce qui m'est arrivé arrive à bcp d'autres femmes sans quelles ne s'en rendent compte Par la suite je dois aller voir une sage femme pour des ptis problèmes dont il n'est utile de parler Elle doit avoir 50 ans mais super ouverte gentille Bref je me décide à lui expliquer que je pense avoir fait une fausse couche Je pensais qu'elle allait me prendre pour une folle mais vu le nombre de détails qu'elle me sort sans que j'ai besoin de lui expliquer maintenant ça ne fait plus de doute Oui j'ai fait une fausse couche, d'après elle et vu la taille du fœtus  environ 8 semaines

Putain comment j'ai fait pour pas voir que j'étais enceinte tout l'été? Comment j'ai pu ne pas accepté que j'ai éjecté cette chose dans mes wc? C'est horrible et effrayant que notre cerveau puisse nous berner comme ça Ça me fait froid dans le dos J'ose même pas imaginée que serait ma vie si je n'avait pas eu la chance de faire cette fausse couche On a frôlé la catastrophe

Je sais pas si vous avez déjà eu des cas comme ça autour de vous En tout cas je me sens un peu neuneu quand même Moi CF ne pas avoir compris ça C'est fou !!!!


Dernière édition par griotte le Sam 5 Avr 2014 - 23:07, édité 1 fois (Raison : clarification du titre)
sof
sof

Messages : 625
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) Empty Re: Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception)

Message  griotte Jeu 6 Mar 2014 - 21:26

Ton récit m'évoque en partie celui-ci: Soupçon de grossesse

Je ne peux pas t'en dire plus, étant donné que je ne suis pas médecin.
Il est aussi possible qu'il se soit s'agit d'un œuf clair, c'est à dire d'un ovule non fécondé mais qui "dégénère" quand même en un "faux" embryon. Les tissus de base commencent à développer, mais comme la séquence ADN ne peut rien produire d'autre, l’œuf meurt et est expulsé.

Heureusement en tous cas que ça s'est passé naturellement. Ça t'aura évité l'épreuve de l'IVG (puisque j'imagine que tu aurais sûrement choisi cette option).

_________________
Griotte, cerbère officiel du forum !
Le stérilet est le ressort interne de l'amour ♡》(Homer Simpson)
Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) D3a
griotte
griotte
Joyeuse croquemitaine

Messages : 2222
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 36
Localisation : HYRULE ! (ou Bordeaux, ça dépend)

Revenir en haut Aller en bas

Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) Empty Re: Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception)

Message  sof Jeu 6 Mar 2014 - 21:46

Oui j'avais lu ça mais je pense que ça n'en était pas un C'était transparent mais yavait des trucs dedans, dont un qui ressemblait furieusement à un œil ...

En tout cas oui je suis 100% d'accord avec toi Je ne suis pas sûre que j'aurais aussi bien vécu une ivg que ça Niveau stress j'aurais pété un câble je crois Puis même si mon homme sais que je veux pas de gosse j'aurais eu trop de mal à lui dire (trop peur qu'il pense que je l'ai fait exprès ) En plus il en veut pas non plus donc ça aurait été une mauvaise nouvelle pour lui aussi
sof
sof

Messages : 625
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) Empty Re: Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception)

Message  sof Jeu 6 Mar 2014 - 22:00

Je viens de lire soupçon de grossesse mais ça colle pas du tout La seule chose qui aurait du me mettre la puce à l'oreille c'est que j'étais passé d'un 90 d à un 95 d d'un seul coup Mais à part ça rien d'autre Pas de nausée, j'avais perdu 5kg car bcp de sport, donc un peu fatiguée Bref rien de particulier
sof
sof

Messages : 625
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) Empty Re: Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception)

Message  jadesheppard Jeu 6 Mar 2014 - 22:01

c'est effrayant de savoir de quoi est capable notre cerveau et sur lesquels on a pas de contrôle conscient :/
jadesheppard
jadesheppard

Messages : 2427
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) Empty Re: Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception)

Message  sof Jeu 6 Mar 2014 - 22:05

T'imagine pas quand j'y repense...
sof
sof

Messages : 625
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) Empty Re: Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception)

Message  griotte Jeu 6 Mar 2014 - 22:30

C'est peut être que l'embryon n'était pas viable dès le départ et que les réactions hormonales censées te "prévenir" (aménhorrées, nausées...) n'ont pas eu lieu correctement.
C'est mieux que ça se soit passé comme ça pour toi. Et désolée pour l'embryon lui même, il était tombé sur la mauvaise génitrice de toute façon (je ne parle pas de tes qualités humaines, juste que tu n'aurais pas voulu de lui).

_________________
Griotte, cerbère officiel du forum !
Le stérilet est le ressort interne de l'amour ♡》(Homer Simpson)
Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) D3a
griotte
griotte
Joyeuse croquemitaine

Messages : 2222
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 36
Localisation : HYRULE ! (ou Bordeaux, ça dépend)

Revenir en haut Aller en bas

Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) Empty Re: Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception)

Message  sof Jeu 6 Mar 2014 - 22:39

Oui je pense que c'est plutôt ça Je pense que l'embryon à eu de la chance lui aussi Je n'aurais à l'inverse de mon homme été incapable de m'en occuper correctement ( lui il a elevé son pti frere, donné des biberons et torché des cul donc il est blindé) Et un beybey ça se fait à deux
sof
sof

Messages : 625
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) Empty Re: Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception)

Message  sof Jeu 6 Mar 2014 - 22:42

griotte a écrit:Et désolée pour l'embryon lui même, il était tombé sur la mauvaise génitrice de toute façon (je ne parle pas de tes qualités humaines, juste que tu n'aurais pas voulu de lui).

Ça m'a fait rire J'ai bien compris que tu ne parlais pas de mes qualités humaines
sof
sof

Messages : 625
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) Empty Re: Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception)

Message  griotte Ven 7 Mar 2014 - 7:22

J'avoue que ton histoire me terrifie quand même...

_________________
Griotte, cerbère officiel du forum !
Le stérilet est le ressort interne de l'amour ♡》(Homer Simpson)
Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) D3a
griotte
griotte
Joyeuse croquemitaine

Messages : 2222
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 36
Localisation : HYRULE ! (ou Bordeaux, ça dépend)

Revenir en haut Aller en bas

Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) Empty Re: Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception)

Message  squidy68 Ven 7 Mar 2014 - 10:52

:triste: 
Euh, là, je ne suis pas rassurée.
Je prends bien ma pilule, mais j'angoisse quand même d'une éventuelle grossesse sous pilule et d'un déni de grossesse. C'est la pire peur que j'ai. Avant, c'était juste de souffrir, maintenant c'est le déni.....

Ca s'est bien fini. Tant mieux pour toi. Si ca devait m'arriver, j'espère que cela se ferait naturellement. Je n'ai toujours pas passé le cap de "je n'hésiterais pas pour une IVG, mais je ne sais pas si je le vivrais bien".... Je travaille dessus, mais pas encore le top.

Je ne pense pas que tu ais été aveugle. Comme dit précédemment, peut-être que tous les signes n'étaient pas activés.

Merci de ton témoignage. C'est important, enfin pour moi, de lire cela. :)
squidy68
squidy68

Messages : 643
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) Empty Re: Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception)

Message  Land-of-mystery Ven 7 Mar 2014 - 11:30

C'est sûr que cela fait peur. Tomber enceinte c'est le pire truc qui pourrait m'arriver, alors ça m'angoisse beaucoup.

Normalement j'ai mes règles le dimanche matin, et si elles ont quelques heures de retard, je psychote un max. Cela me pourri la journée si je ne les ai pas dès le matin. Y'a deux mois, je les ai eu que le dimanche soir très tard, je vous dis pas dans l'état dans lequel j'étais.
Land-of-mystery
Land-of-mystery

Messages : 1346
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) Empty Re: Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception)

Message  saschka Ven 7 Mar 2014 - 12:15

Je ne dirais pas que tu as été aveugle. Pourquoi l'aurais-tu été ? Tu prenais ta pilule tu n'avais aucune raison de penser que tu pouvais tomber enceinte donc les éventuels signes d'une grossesse, tu les as interprété autrement. C'est ce qui se passe pour énormément de femmes enceintes et on peut même dire que ses fameux signes de femmes enceintes sont pour la plupart des réactions qui n'ont pas grand chose à voir avec la grossesse.
Des femmes pensent être enceinte et ressentent tout les signes, fatigue, ballonnement, "contraction" et je sais pas quoi alors qu'elle ne sont pas enceinte. On peut appeler ça comme on veut, déni, pouvoir de suggestion etc...

En tout cas, je ne sais pas comment j'aurais réagit à ta place. Heureusement, tu as l'air de le prendre plutôt "bien" et de ne pas trop psychoter sur un éventuel autre "accident". Mais c'est ce genre de chose qui m'a vraiment fait opter pour la stérilisation. Plus aucune raison d'angoisser et de surveiller un retard de règle (et va surveiller un retard quand tu peux passer d'un cycle de 27 à 40 puis re à 29  :asile: )
saschka
saschka

Messages : 754
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) Empty Re: Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception)

Message  sof Ven 7 Mar 2014 - 13:13

Oui je l'ai relativement bien pris Mais stupeur totale en voyant ce truc flotter dans ma cuvette avec plein de sang Pour les détails gore (désolée ) je ne l'ai même pas senti descendre donc imagine... Crise cardiaque
sof
sof

Messages : 625
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) Empty Re: Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception)

Message  griotte Ven 7 Mar 2014 - 13:19

squidy68 a écrit: Si ca devait m'arriver, j'espère que cela se ferait naturellement. Je n'ai toujours pas passé le cap de "je n'hésiterais pas pour une IVG, mais je ne sais pas si je le vivrais bien".... Je travaille dessus, mais pas encore le top.

J'ai le même sentiment...Même en sachant que l'IVG serait la "moins pire" des solutions (je me vois pas me taper la grossesse et surtout la BOUCHERIE de l'accouchement pour abandonner le gamin), je sais que je le vivrais très mal et que je culpabiliserai terriblement...Parce que je considère l'embryon comme étant déjà un humain, donc je ne serais pas heureuse de devoir tuer un autre humain...


Sof, je ne sais pas comment tu as pu réagir aussi stoïquement. Je crois que j'aurais sorti le "truc" de l'eau et éclaté en sanglots hystériques en comprenant de quoi il s'agissait  pale 
Rien que l'image me rend malade... (oui je suis hypersensible, et j'ai de la compassion pour un peu tous les petits bidules vivants qui existent, donc embryons compris)

_________________
Griotte, cerbère officiel du forum !
Le stérilet est le ressort interne de l'amour ♡》(Homer Simpson)
Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) D3a
griotte
griotte
Joyeuse croquemitaine

Messages : 2222
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 36
Localisation : HYRULE ! (ou Bordeaux, ça dépend)

Revenir en haut Aller en bas

Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) Empty Re: Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception)

Message  sof Ven 7 Mar 2014 - 14:14

Bin déjà à la base même si je suis pas méchante je peux des fois faire preuve d'une réelle dureté En plus de ca  (je respecte ta vision des choses mais je ne la partage pas) je ne considère pas un embryon comme un être humain Je pense que ça explique ma réaction Puis crois moi t'es tellement que le cul que je pense que tu ne peux rien ressentir d'autre ne serait ce que sur le moment (et dans mon cas même après je ne ressens vraiment rien)
sof
sof

Messages : 625
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) Empty Re: Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception)

Message  griotte Ven 7 Mar 2014 - 16:20

C'est mieux comme ça. Si tu ressentais du mal être en plus, ce serait 10 fois pire.

_________________
Griotte, cerbère officiel du forum !
Le stérilet est le ressort interne de l'amour ♡》(Homer Simpson)
Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) D3a
griotte
griotte
Joyeuse croquemitaine

Messages : 2222
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 36
Localisation : HYRULE ! (ou Bordeaux, ça dépend)

Revenir en haut Aller en bas

Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) Empty Re: Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception)

Message  Sophielesbasbleus Ven 7 Mar 2014 - 18:28

Ouah en effet ça fait peur ! Ce qui m'effraie c'est le déni de grossesse, d'en arriver à un point où on ne plus l'arrêter (surtout qu'on ne peut plus trop compter sur l'Espagne pour les IVG après 12 semaines maintenant  Rolling Eyes ). Comme Sof pour moi l'embryon n'est pas encore un humain, donc j'aurais peu de remords à "rectifier" l'accident, surtout en imaginant la suite si jamais je ne le faisais pas...
Je comprends tout à fait que tu n'aies pas voulu y croire même en le voyant, il y a de quoi rester abasourdie !
Tu comptes changer de contraception du coup ?
Sophielesbasbleus
Sophielesbasbleus

Messages : 529
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 45
Localisation : Près de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) Empty Re: Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception)

Message  Globe-trotteuse Ven 7 Mar 2014 - 19:16

Pareil, le déni me fait peur, j'irais avorter à l'étranger jusqu'à ce que ce soit possible si ça m'arrivait, mais quand même (et au pire, si, accouchement sous X).
Humain ou pas je considère que ça évite à quelqu'un une future vie de merde :o puis bon pour moi ça n'est pas conscient, c'est pas comme si tu tuais un gamin quoi...

Le truc qui me rassure c'est qu'avec mon endométriose présumée, il y a peu de chance pour que je tombe enceinte, surtout avec une contraception efficace (implant, pas de risque d'oubli ou de non-fonctionnement suite à une gastro)
Globe-trotteuse
Globe-trotteuse

Messages : 4122
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 37
Localisation : Europe, partout et nulle part

http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) Empty Re: Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception)

Message  sof Ven 7 Mar 2014 - 20:30

Sophielesbasbleus a écrit:Ouah en effet ça fait peur ! Ce qui m'effraie c'est le déni de grossesse, d'en arriver à un point où on ne plus l'arrêter (surtout qu'on ne peut plus trop compter sur l'Espagne pour les IVG après 12 semaines maintenant  Rolling Eyes ). Comme Sof pour moi l'embryon n'est pas encore un humain, donc j'aurais peu de remords à "rectifier" l'accident, surtout en imaginant la suite si jamais je ne le faisais pas...
Je comprends tout à fait que tu n'aies pas voulu y croire même en le voyant, il y a de quoi rester abasourdie !
Tu comptes changer de contraception du coup ?

Je cherche bien évidemment à me faire essuriser mais tant que je supporterais la pullule je continuerais de la prendre En fait avec le recul et vu à cb de semaines j'ai fait ma fc je pense que j'ai pris des médocs incompatibles avec ma pillule sans m'en rendre compte J'ai fait 3 grosses chutes cet été à qq jours dintervalle pendant mon stage de patinage Je souffrais réellement et je me suis bourré d'antiinflamoires et de relaxants musculaire pendant une semaine pour continuer à tenir le coup Je pense que j'ai fait un mauvais mélange
sof
sof

Messages : 625
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) Empty Re: Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception)

Message  Land-of-mystery Ven 7 Mar 2014 - 22:05

Les anti inflammatoires, au contraire ça a plus tendance à altérer la fertilité. Pour les myorelaxant aucune idée par contre. Y'a pas une période ou tu as eu des vomissements ou des diarrhées qui pourrait faire que ta pilule ait pas été assimilée par ton organisme ?
Land-of-mystery
Land-of-mystery

Messages : 1346
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) Empty Re: Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception)

Message  saschka Ven 7 Mar 2014 - 23:38

Le millepertuit "annule" les effets de la pilule aussi et il y en aurait un peu partout de ce machin là dans les tisanes et autre phytothérapie. C'est pas connu et il me semble avoir lu quelque part que c'est une hypothèse pour expliquer qu'il y est plus de grossesse sous pilule que sous DIU/Implant/etc. Ca et bien sûr les vomissements,/diarrhée/oublis/décalage....

C'est une des raisons pour lesquels je n'ai jamais pris la pilule. Trop compliqué.
saschka
saschka

Messages : 754
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) Empty Re: Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception)

Message  Invité Sam 8 Mar 2014 - 1:20

Un épisode similaire il y a une quinzaine d'années, j'étais encore avec mon ex.
J'avais 22 ans, sous pilule. Accrochez-vous à l'époque je prenais Diane 35... prescrite par mon gynécologue de l'époque car j'avais de l'acné (et en plus je fumais, le gynécologue le savait) Shocked
Quand on sait aujourd'hui que Diane 35 n'est pas une pilule mais un anti-acnéique ca me fait froid dans le dos.

Je n'ai souvenir à l'époque d'avoir loupé la prise ou d'avoir été malade mais travaillant à l'époque avec des horaires décalés j'aurais bien pu avoir une prise quelques heures trop tard mais j'ai eu beau me retourner le film dans ma tête, je ne vois pas.

Malgré la prise de pilule, j'avais des règles particulièrement abondantes et douloureuses, les "spotting" en cours de cycle n'étaient pas rares, et n'étaient pas spécialement régulières.
J'ai su quelques mois après que ces soucis étaient liés à des kystes ovariens.

Je ne m'étais pas douté un seul instant d'une grossesse. Comme toi, je suis allée aux toilettes, rien senti mais vu le sang, je me suis dit que mes regles étaient vraiment abondantes ce mois-la et puis j'ai vu un truc.

J'ai tiré la chasse.
Avec un gros doute.
Comme je n'ai vraiment pas eu mal, j'ai rationnalisé en me disant que c'était certainement un gros caillot.
Toutes les histoires de fausses-couches que j'avais entendues jusqu'à présent étaient douloureuses, se passaient dans la peine et le malheur. Ca ne correspondait simplement pas.
Le déni c'est un truc puissant quand on y pense.

Et je suis allée bosser.

Je n'en ai jamais parlé à mon ex. Je pensais que c'était mieux de ne rien dire. L'empathie n'a jamais était son fort, pas plus que la délicatesse.
D'autant qu'il disait hair les enfants et se proclamait CF. (Aujourd'hui il a 3 gosses, tous nés par PMA... oui ca vient de me faire tilt)

Je n'ai pas consulté de médecin, je n'en ai jamais parlé à personne. Je n'avais pas envie de perdre du temps avec ça. J'étais dans un tel état d'esprit que je ne voyais pas à quoi ca servait d'aller voir un toubib puisque je n'étais pas enceinte et quoiqu'il en soit je ne voulais pas l'être. S'il y a bien quelque chose que je n'ai jamais voulu dans ma vie avec force c'était d'avoir des enfants avec ce type, j'ai mis quelques années à comprendre que j'avais vécu avec un manipulateur de premier choix.

Aujourd'hui encore je n'ai pas la certitude que c'était un œuf clair, même si au fond de moi, aujourd'hui ca ne fait plus de doute.
Aujourd'hui encore je n'ai aucun regret, aucun pleurs intérieurs. C'est arrivé, point.

C'était mieux ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) Empty Re: Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception)

Message  Vieux rat Sam 8 Mar 2014 - 1:52

cadratine a écrit:Je n'en ai jamais parlé à mon ex. Je pensais que c'était mieux de ne rien dire. L'empathie n'a jamais était son fort, pas plus que la délicatesse.
D'autant qu'il disait hair les enfants et se proclamait CF. (Aujourd'hui il a 3 gosses, tous nés par PMA... oui ca vient de me faire tilt)
 Shocked 


Vous voyez bien que ceux qui disent que vous allez forcément changer d'avis ont raison... :gne: 
Vieux rat
Vieux rat

Messages : 2473
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Sous un pont

Revenir en haut Aller en bas

Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) Empty Re: Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception)

Message  krin35 Sam 8 Mar 2014 - 7:05

Un déni de grossesse étant aussi une de mes craintes, le + rassurant pour moi est de faire un test de grossesse tous les mois, par prise de sang.

on peut la faire avec ou sans ordonnance (certes dans ce cas c'est payant mais je préfère de très très très loin investir 20e tous les mois que risquer de me retrouver en train d'accoucher par surprise!!  :pendu: )
krin35
krin35

Messages : 148
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 48
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception) Empty Re: Suis je aveugle ? (fausse couche sous contraception)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum