SansEnfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

PETIT MODIFICATION

5 participants

Aller en bas

PETIT MODIFICATION Empty PETIT MODIFICATION

Message  laf-ange Jeu 2 Aoû 2012 - 17:14

Bon vu qu'il n'y a que deux candidature, je pense que je ne lancerais pas de vote lundi et que les deux candidates seront élut par défaut.
Sauf si l'une au les deux préfère "démissionner" d'ici là.

Personnellement j'aurais aimé que cela ce passe autrement. Mais la vie est comme ça on ne peux pas avoir toujours ce que l'on souhaite.
J'espère que l'an prochain il y aura plus de motivé et que les règlement seront modifié pour mieux correspondre au forum.

LAF ! ! ... !

_________________
"Il ne s’agit pas que de tomber amoureux. Encore faut-il pouvoir se relever " Jule RENARD
"Nous devrions rendre grace aux animaux pour leur innocence fabuleuse et leur savoir gré de poser sur nous la douceur de leurs yeux inquiets sans jamais nous condammer". Christian Bobin

Je suis geek et j'ai ma citation
"Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur."

"Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets" Amethyst

Un homme un vrai un tatoué (°_°).
_________________
les oeuvres de Jon Beinart : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
laf-ange
laf-ange
A consommer avec modération

Messages : 5835
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 51
Localisation : le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

PETIT MODIFICATION Empty Re: PETIT MODIFICATION

Message  Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 17:20

De toute manière... Il faut voir cela comme une première tentative de changement cela fait longtemps d'une certaine manière que le forum n'a pas été soumis à des changements de ce genre, les gens sont peut-être timides ou n'osent pas pour X ou X raisons.

Dans tout les cas ca apportera quelque chose de neuf et de bénéfique au forum, même s'il n'y a pas eu d'éléctions, même dans le meilleur comme le pire des scénarios.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT MODIFICATION Empty Re: PETIT MODIFICATION

Message  Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 17:39

Ben je démissionne pas je tiens la barre, quelques remous ne me font pas peur, tant que le débat reste argumenté et poli :jap:
Merci de votre confiance les gens :pompom: (Enfin par défaut, mais personne n'a hurlé oh non pas elle, quoique en tout cas, vous n'avez peut-être pas osé le dire haha alors ça revient au même :gneu: )
Sinon ben comme dit Lysandro et je suis d'accord, si ça va pas non plus, on peut rectifier le tir.
Je ferai de mon mieux les gars et les filles. Promis. Et en tant que modo je serai moins féministe qu'en tant que membre...promis Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT MODIFICATION Empty Re: PETIT MODIFICATION

Message  Ciano Ven 3 Aoû 2012 - 21:09

mais si on est avec toi esther !! :pompom:
moutonbleu et toi, les deux seules courageuses du forum :olol:

et puis perso je trouvais que le règlement était bien ! (mais bon j'y connais pas grand chose moi, j'ai jamais été admin ou modo et le premier forum que j'ai fréquenté c'est celui-ci alors bon !) je pense juste qu'être le + impartial possible c'est très important quand on est modérateur ! sinon c'est pas cool ^^
Ciano
Ciano

Messages : 1081
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

PETIT MODIFICATION Empty Re: PETIT MODIFICATION

Message  lyzz Sam 4 Aoû 2012 - 10:57

ça ne m'étonne pas qu'il n'y ait pas foule pour se présenter, c'est tout de même contraignant comme truc. D'ailleurs, petite question à celles qui se présentent : qu'est-ce qui vous motive dans cette fonction ? Sens du devoir, altruisme, goût du pouvoir, quête de reconnaissance ... ? Esther, toi qui a fait des études de socio, estimes-tu chercher, via le poste de modo, des rétributions, qu'elles soient symboliques ou sociales ?

En tout cas, ce n'est pas dramatique si on n'a pas beaucoup de candidats, l'important est que ceux qui se proposent fassent bien leur taf. :jap:
lyzz
lyzz

Messages : 538
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

PETIT MODIFICATION Empty Re: PETIT MODIFICATION

Message  Invité Dim 5 Aoû 2012 - 15:42

L'impression de me sentir utile c'est tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT MODIFICATION Empty Re: PETIT MODIFICATION

Message  Invité Dim 5 Aoû 2012 - 15:45

ho oui
tu vas pouvoir me faire mal!!!!
:martinet:
il me tarde !!!!

:vice:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT MODIFICATION Empty Re: PETIT MODIFICATION

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 5:59

Euh Frank ça va aller hein :D je ne fouette personne et je ne compte pas te faire du mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT MODIFICATION Empty Re: PETIT MODIFICATION

Message  Admin Lun 6 Aoû 2012 - 7:57

Comme signalé au début du topic, je n'ai pas lancé d'élection par manque de candidat.
Donc esther81 et Moutonbleu sont devenue modératrice; dorénavant vous devrez vous aplatir face contre le sol quand vous les croiserez.... Heu je croit que j'ai encore oublié mes petites pilules multicolores surtout la rose rayé violette.

esther81 et Moutonbleu si vous avez des question a poser vous pouvez le faire en MP, vous pouvez aussi utiliser la section 'coin Modo et Administrateur pour vous entraîner et découvrir vos nouveaux pouvoir.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Admin
Master of puppets

Messages : 679
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Quelque par au dessu de vous....

https://sansenfants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PETIT MODIFICATION Empty Re: PETIT MODIFICATION

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 12:11

Merci LAF enfin euh grand Admin... :gneu:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT MODIFICATION Empty Re: PETIT MODIFICATION

Message  moutonbleu3 Lun 6 Aoû 2012 - 19:57

Moi je débarque comme une blonde, j'avais pas vu le sujet (bien joué :mur: )

bref, j'avais demandé a etre modo parce que je suis sur le forum depuis son tout début, je fais partie des premiers membres inscrits, et j'étais deja sur le forum d'avant, et ca m'a apporté pleins de trucs, de la confiance en moi, des discussions avec des gens, des rigolades, des engueulades, tout ca quoi, et j'avais envie de rendre service et de rendre tout court. Je sais pas si je serais une bonne modo, je vais faire de mon mieux, et on verra bien :D

voila.

Sur ce, merci grand chef (et d'autres) de nous faire confiance. Et les autres, ce qui voulaient pas de nous.... tant pis :D Mais je vous aime quand meme :amour:

_________________
Il n'y a que les poissons morts qui nagent avec le courant. (Andy Warhol)
moutonbleu3
moutonbleu3
cuivrette envers et contre tous

Messages : 2340
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : Édimbourg

Revenir en haut Aller en bas

PETIT MODIFICATION Empty Re: PETIT MODIFICATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum