infection urinaire et regles ???

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: infection urinaire et regles ???

Message  moutonbleu3 le Mar 29 Nov 2011 - 17:07

Non, je pensais que l'infection était finie, donc j'ai pas traité. mais depuis hier j'ai un bon gros traitement antibios, ca fait bien mal (l'infection pas le traitement) et j'en ai pour quelques jours si tout va bien, et sinon je suis bonne pour finir a l'hosto, je suis censée etre en vacances vendredi :pleure:

cuivrette envers et contre tous

Revenir en haut Aller en bas

Message  chibouki le Mar 29 Nov 2011 - 17:13

oui c'est rare que ca se soigne seul, une IU
Boit beaucoup beaucoup d'eau, et tu les auras tes vacances!

chibouki

Message  naranja le Jeu 1 Déc 2011 - 14:34

J'ai aussi eu une grande expérience des infections urinaires à répétition, c'était très pénible. Les différents traitements, y compris antibios, n'avaient plus d'effet sur moi, ça me calmait et ça recommençait peu de temps après jusqu'à ce que je fasse une crise avec du 40 de fièvre, limite hospitalisation et une semaine d'injections à domicile, de très mauvais souvenirs :pleure: enfin, c'était en juillet 98, me suis vu tous les match de coupe du monde et c'est aussi la semaine où j'ai trouvé mon premier chat...alitée toute la journée, j'entendais des miaulements et j'ai fini par repérer ma petite chatonne.

En parlant autour de moi, la solution est venue de l'assistante de mon véto :D Elle avait aussi ce problème et ayant vécu en Afrique sans accès facile à certains médoc, elle avait l'habitude de se soigner par des moyens naturels. Elle m'a conseillé les gélules de cranberry (on en faisait même pas la pub à l'époque) en cure mais aussi à prendre en dosse d'attaque au moindre signe. Donc voilà, dès que j'ai même l'impression d'un début de soupçon de quelque chose, je prends 3x3 gélules/jour sur deux jours puis je diminue sur encore 2 jours et depuis plus l'ombre d'une infection :pompom:

Cela ne fonctionne que si c'est pris très tôt d'où l'intérêt de le faire même si on n'est pas sûre étant donné qu'il n'y a pas d'effets secondaires. Et bien sûr, essayer de boire beaucoup d'eau
naranja

Message  Chrysa le Jeu 8 Déc 2011 - 21:17

C'est suite à un rapport sexuel ton IU Mouton ?
Souvent cela favorise la pénétration et remontée de bactéries dans l'urètre. Le cranberry sinon est efficace, mais en prévention seulement contre l' escherichia coli (souvent c'est le germe incriminé).

UN conseil : toujours aller uriner rapidement après un rapport coïtal.

Exiger une antibiothérapie de plusieurs jours et fuir les traitements minutes (en une prise,type Monuril).
Après tout a été dit, boire beaucoup, uriner souvent, éliminer les aliments qui flinguent/fragilisent la vessie -> alcool, café, piment...

Diluer du vinaigre dans l'eau ingérée ou du jus de citron peut aider aussi. Voilà... Wink
Chrysa
Childfree convaincue et libre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut